Séjours inoubliables entre amis à Miami

Publié le 18 mars 2020
Séjours inoubliables entre amis à Miami

Miami est un lieu de rendez-vous agréable pour des vacances entre amis. Avec la fameuse plage Miami beach et ses autres endroits attrayants, sans parler des multiples activités, on est prêt à passer à une aventure incomparable.

Les incontournables de Miami Beach

Miami beach est une île reliée au continent par des ponts. Entre la plage et d’autres activités, c’est un endroit où tout le monde peut trouver son coin de bonheur.

Oleta River State Park

C’est là que se trouve la baie de Biscayne où l’on peut faire une croisière le long de millionaire’s row. Pour les amis qui aiment s’éclater, ils sont servis par une autre croisière dansante la nuit. De plus, beaucoup d’activités comme le parachute ascensionnel, le ductour, la balade en hydrojet, ainsi que le jet sky est disponible. Des moments funs à ne pas rater pour des escapades inoubliables entre amis.

Les plages

L’île de Miami beach est surtout riche en plage, l’endroit parfait pour avoir d'agréables mémoires de séjours entre amis. Outre les activités citées ci-dessus, Oleta River State Park en renferme une très belle. Encore mieux, avec Nikky beach qui se trouve dans l’extrémité sud, on a le plaisir de mettre le pied sur les sables de l’un des endroits le plus réputé au monde.

Les endroits glamours

On peut admirer une belle vue tout en s’amusant dans les toits de Miami Beach grâce aux quelques endroits bien placé de l’île. Aussi, la discothèque de South Beach est un monument international de la fête VIP. Pour les shoppings, Lincoln road représente un endroit idéal pour faire des magasins. Sinon, il faut aller à Bal Harbourg qui donnent accès à des marques de luxe. C’est d’ailleurs l’un des endroits les plus chers du monde.

Les endroits à ne pas rater à Miami centre et Brickell

Les endroits forment l’ensemble des gratte ciel de Miami. Outre le centre et ses tours de verres, beaucoup d’autres endroits intéressant se trouvent aussi au Downtown et à Brickell.

Wynwood et Little Havana

Wynwood est plus connu pour ses graffitis, ses dessins et les oeuvres de street art peignent sur les murs. Ce n’est pas tout, le jardin des Wynwood Walls attire aussi les touristes. Quant à Little Havana, c’est un quartier cubain où l’on peut déguster des spécialités cubaines et latines, sans oublier les bons cigares. La nuit tombée, l'ambiance salsa règne pour chauffer les soirées.

Downtown Miami

C’est là que se trouve le port, la plupart des sorties en bateau partent alors de ce quartier. Downtown Miami est donc un endroit idéal pour aller vers les proximités de la ville comme Florida Keys et les Everglades. Surtout, il ne faut pas oublier d’assister à un match des Miami Heat et en profiter pour voir l’American Airlines Arena, un lieu de rencontre de basket ball NBA.

Les musées

Miami compte beaucoup de Musées aussi intéressant les uns que les autres. Certains sont idéales pour les familles (Children’s Museum, Miami Science Museum) tandis que d’autres répondent à des goûts particuliers (World Erotic Art Museum, Seaquarium, …). Il ne reste que d’en choisir quelques-uns pour passer des moments agréables entre amis et en profiter pour booster un peu plus sa culture.