Little Havana, le quartier cubain
Le quartier animé de Little Havana est le cœur cubain de Miami. En effet, il regorge d’ambiance latino-américaine incomparable. Ses galeries d’art, ses restaurants bondés font de lui un incontournable, un endroit à visiter obligatoirement comme le disent les voyageurs. Révisez un peu votre espagnol et allez-y pour un petit séjour dans cet endroit dépaysant.
Le Life House Little Havana
Situé à 3 minutes à pied de la 8e rue dans le quartier de Liitle Havana, Life House est un établissement hôtelier proposant des services de qualité. Une terrasse est disponible pour les clients donnant une vie magnifique sur la ville.
Selina Miami River
Le Selina Miami River possède une piscine extérieure, un restaurant, un bar et même un jardin. Une cuisine commune est également disponible dans l’ensemble de l’établissement. Pour satisfaire les clients, les animaux domestiques pourront être admis dans les locaux.
Shelley Hotel
Le Shelley Hotel est membre du groupe hôtelier South Beach Group. Les hébergements sont entièrement non-fumeurs. Il est situé à quelques minutes du centre commercial Lincoln Mall. Le parc Lummus est également à proximité de l’établissement.
Red Roof Inn Plus+
Le Red Roof Inn Plus est un hôtel avec 2 étoiles situé dans le quartier de Little Havana. L’établissement dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et sert un petit-déjeuner continental a client tous les matins. Les chambres sont équipées de télévision, de four à micro-ondes et même d’un réfrigérateur.
Que faire à Little Havana ?
Pour vous plonger complètement dans la culture, vous pourrez commencer par une dégustation de plat cubain, par exemple. D’ailleurs, la meilleure façon pour découvrir un pays c’est de goûter à sa cuisine. Plusieurs restaurants sont ouverts le long de la Calle Ocho. Après un bon repas, vous pourrez prendre place pour un mojito dans l’un des bars du quartier.
Qui dit culture cubaine, dit forcément cigare. Pour les amateurs de ce fameux tabac, Little Havana serait la destination idéale. Pendant votre séjour, vous pourrez passer dans les fabriques de cigares pour apprécier la dextérité des artisans pour rouler les cigares. D’ailleurs, vous n’aurez pas de mal à en trouver, car nombreuses sont les boutiques spécialisées dans le quartier.